AU SERVICE DE LA CONSTRUCTION ET DE L'INDUSTRIE
Accessibilité des formations aux personnes en situation de handicap





Lors de votre inscription, vous êtes invités à nous signaler si vous êtes en situation de handicap, si vous avez des contraintes particulières liées à une maladies ou des préconisations médicales… cela nous permettra d'étudier d'éventuelles adaptations de la formation (pédagogie, supports de formation, organisation, durée des séances, locaux, etc.…).

Dans une démarche de co-analyse des besoins et des réponses, nous vous proposerons une solution de compensation de nos prestations en adaptant nos moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement.



Le guide de l'accueil du public en situation de handicap est consultable en cliquant ici.


Notre formateur s'adaptera à votre situation, nous vous invitons préalablement à vous rapprocher de l'Agefiph (Association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées), pour trouver la formation la plus adaptée : cliquez-ici et à contacter la MDPH de Loire-Atlantique en cliquant ici ou directement au 02 28 09 40 50.


Le site internet de la Région de Pays de la Loire dispose également de nombreuses ressources permettant de s'informer sur le suivi d'une formation en cas de situation de handicap, accessible en cliquant ici.



Nous nous engageons à faire preuve de la plus grande discrétion et la plus grande diligence sur les informations que vous nous transmettrez.


Nos formations sont éligibles au crédit formation (déclaration d’activité en qualité de formateur délivrée par la Préfecture des Pays de la Loire n° 52 44 06824 44).